Accueil » Actualités » Coup de cœur de la semaine : Apple rend ses suites iLife et iWork (totalement) gratuites !

Coup de cœur de la semaine : Apple rend ses suites iLife et iWork (totalement) gratuites !

Aucune annonce particulière n’a été faite, pourtant ce mardi Apple a rendu toutes ses applications bureautiques (Pages, Keynote, Numbers), concurrentes de la suite office de Microsoft,  ainsi que ses applications créatives (iMovie et GarageBand) entièrement gratuites sur iOS et Mac OS.

Cela ne change pas grand-chose pour la plupart des utilisateurs, en effet Apple les offrait à l’achat de chaque nouvel appareil. Seuls les utilisateurs n’ayant pas acquis d’appareils iOS ou de Mac depuis 2013 sont concernés, une partie très mince des utilisateurs sachant que les concernés qui avaient besoin de ses applications les ont tout simplement achetées, elles étaient auparavant disponibles pour une vingtaine d’euros chacune.

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer