Accueil » Apple » App Store » Contrôlez sa GoPro avec son Apple Watch est désormais possible !

Contrôlez sa GoPro avec son Apple Watch est désormais possible !

GoPro, en mettant à jour son application iOS, a déployé sa version pour Apple Watch. Très attendue par les amateurs de sports et de vidéos c’est maintenant chose possible et ce n’est pas trop tôt !

Cet article s’adresse à tous les amoureux des sensations fortes, mais aussi aux sportifs et aux addicts de l’Apple Watch, la firme GoPro vient tout juste de lancer officiellement son application, et elle est plutôt géniale ! En effet, elle permet depuis une Apple Watch de contrôler sa GoPro sans avoir à toucher la caméra et uniquement en utilisant sa montre connectée, mais pas que, nous pouvons également allumer ou éteindre notre caméra depuis notre poignet. Pour certains connaisseurs d’entre vous, il existait il y a un moment de cela une application similaire non officielle qui permettait déjà de le faire à l’époque.
Effectivement, en mettant à jour son application sur l’App Store, la firme GoPro a étendu la mise à jour également sur l’Apple Watch. Les quelques utilisateurs qui attendaient depuis bien longtemps cette application sont servis avec cette mise à jour.
Depuis votre Apple Watch, vous pourrez maintenant :
  • Prévisualiser des prises de vues
  • Débuter / arrêter l’enregistrement
  • Basculer entre les différents modes de capture
  • Marquer des moments spécifiques à l’aide des HiLight Tags

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer