Accueil » Actualités » Comment ne plus jamais avoir les certificats d’apps ++ révoqués (ios 9.x, 10.x, 11.x) (tutuapp, appvalley, etc ! )

Comment ne plus jamais avoir les certificats d’apps ++ révoqués (ios 9.x, 10.x, 11.x) (tutuapp, appvalley, etc ! )

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour un tuto qui va en ravir plus d’un,

Eh oui c’est fait, c’est officiel, il y a maintenant un moyen de garder ses apps++ à vie sans jamais devoir les réinstaller après 7 jours ou après que les certificats soient révoqués.

Mais comment?

Il y a deux méthodes, celle des bidouilleurs comme moi ou celle qui est simple et qui est accessible à tous. Pour que tout le monde y arrive je vais vous expliquer la méthode simple.

Grâce à @JosephShenton elle a vu le jour sous forme de profil à simplement installer, sans plus tarder passons au tutoriel d’installation 🙂

Premièrement, ouvrez safari et rendez vous sur https://antirevoke.us ou sur https://antirevoke.us/VPN.mobileconfig ou sur http://www.iosem.us/app/install-screen/novoke.html  ou sur http://vpn.appnation.vip si le premier lien ne fonctionne pas ou le 2e ou le 3e … (à cause des pics de connexion les serveurs peuvent saturer et crash, un peu comme un ddos 😥 ).

Une foi sur le site vous aurez des pubs, en bas à droite cliquez sur skip pour pouvoir les enlever.

Ça s’affixhera alors une page avec un fond blanc. Sur cette page appuyez sur install  profile.

Après avoir cliqué sur install profile une page va popper, de là cliquez sur isntaller.

Par après, on vous demande de saisir votre code, faites-le.

Votre code saisi une page « consentement » apparaîtra, cliquez sur suivant pour consentir.

Après avoir conseti on vous demandera une dernière fois si oui ou non vous voulez installer ce profil, cliquez sur installer.

 Ça y est c’est bon, une page avec profil installé apparaîtra. Pour clore tout ça cliquez ok.

Histoire de vérifier si tout a bien fonctionné rendez-vous dans les réglages, puis dans général et scrollez jusqu’à VPN que vous allez cliquer. Vous devriez voir apparaître Anti Revoke Official dans la liste. N’activez pas l’onglet vpn, le profil s’active sur demande.

Du coup si vous avez tout suivi à la lettre et que le profil s’affiche bien dans la liste des vpn vous serez libre d’installer toutes les applications de stores alternatifs que vous voudrez sans qu’elles ne soient jamais révoquées, enjoy!

Sur ce moi je vous dis à la prochaine et n’oubliez pas de mettre IphonConcept dans vos favoris si ce n’est pas déjà fait!

 

Écrit par

Technophile et infovore depuis mon plus jeune âge rien ne m’arrête dans la quête du savoir et de la connaissance.

Commentaires

  1. Badboy dit :

    Aucun lien ne fonctionne dommage

  2. Lefevre dit :

    Bonjour, je voulais savoir si ça fonctionne aussi pour les ipa installées avec impactor (pc)?

    • Keyyo dit :

      Non cela ne marche pas. Ne pas confondre expiration et révocation ! Le certificat installé par « Impactor » n’aura que 7 jours de validité…

  3. Liojen dit :

    Bonjour
    Cela ne fonctionne pas. J’ai de nouveau le message « developpeur non approuvé » ce matin…

  4. Dams dit :

    Salut
    Pour moi aussi cela ne marche pas et dans vpn il me demande de me connecter que faire please

    • Arthur dit :

      Hello, tu as mal lu le tuto « N’activez pas l’onglet vpn, le profil s’active sur demande. » …pour l’instant à cause de problèmes de serveurs la méthode est down de toute façon , il va falloir patienter quelques jours pour que ça remarche

  5. StunW4r dit :

    Suivant le lien antirevoke que vous utilisez vérifier dans les réglages vpn en cliquant sur li petit i que la ligne à la demande est bien coché si non faites le

  6. PIC dit :

    Cela fonctionne pour yalu102 via cydia impactor donc ??

  7. PIC dit :

    J’ai pu installer le VPN sans difficulté ce matin et CydiaMan, sur sa chaine youtube, indique que cela fonctionne pourtant pour Yalu102 ????

  8. superman98 dit :

    configuration effectué correctement en suivant le tuto et ce soir  » developpeur non approuvé » pour deezer et spotify

    • Arthur dit :

      pour le moment les serveurs sont down, c est dit plus haut dans les commentaires, il faut prendre son mal en patience et quand ce sera de retour je mettrais à jour l article ^^

  9. Lefevre dit :

    En gros c’est quoi le différence entre expiration et révocation ??

    • Arthur dit :

      expiration c est limité dans le temps mais tu sais quand c’est plus bon comme un bien de consommation si tu veux tandis que révocation c est comme si on te retirait le permis, cela prend effet immédiatement et tu peux te le faire retirer n’importe quand 🙂

  10. Dadi dit :

    Salut Arthur est ce que cela fonctionne encore, et est ce que il faut cocher « a la demande » quand j’appuie sur le petit i

    • Arthur dit :

      salut , oui cela refonctionne et effectivement il te faut cocher à la demande 🙂
      Je te conseille de refaire une installation du profil car ils ont chnagé de sercveur

  11. Dadi dit :

    D’accord merci de ton aide tu gères bro

  12. Dadi dit :

    J’ai besoin d’aide,un gros problème
    Quand je vais dans mes coups de cœur sur Deezer ça me met que c’est une version pirate etc alors que je l’es avais télécharger aidez moi svp

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer