Accueil » Accessoire » Clavier Bluetooth « Navitech » pour tablettes, smartphones, PC et Mac !

Clavier Bluetooth « Navitech » pour tablettes, smartphones, PC et Mac !

Aujourd’hui je vais vous présenter le mini-clavier Bluetooth AZERTY de la marque Navitech.

Ce petit clavier ultra-léger et simple d’utilisation vous facilitera la vie avec un mode pour chaque appareil utilisé (iOS/Windows/Mac/Android) et adaptera les touches en fonction de l’usage.

Il vous permet même d’envoyer des SMS sans toucher à votre téléphone mais il sera également possible de changer la luminosité ainsi que le son, ainsi que de verrouiller ou de déverrouiller votre smartphone.

Le clavier utilise le Bluetooth 3.0, ce qui apporte beaucoup de rapidité et une portée de 10 mètres.

Le seul point négatif c’est qu’il fonctionne avec 2 piles AAA mais avec la mise en veille automatique vous aurez une autonomie de presque 30 heures sans changer les piles.

Contenu de l’emballage :

1 Mini clavier Bluetooth AZERTY Navitech,
1 Manuel d’utilisation en Anglais

Comment jumeler le clavier :

Pour jumeler ce mini-clavier, rien de plus simple ! Vous avez tout simplement besoin d’insérer 2 piles AAA dans l’emplacement prévu à cet effet, puis faire glisser le bouton de la position « OFF » à « ON » puis d’activer le Bluetooth dans les paramètres de vos appareils.

Ensuite maintenez le bouton « connect » situé à droite du switch « ON-OFF »

Dans vos paramètres Bluetooth choisissez l’appareil qui s’appelle « Wireless Keyboard » puis il vous sera demandé de taper un code sur votre clavier pour finaliser l’opération de jumelage.

Spécifications :

Modèle: BK 3001
Entrée: 5V 30mA
Tension d’utilisation: 3,7V
Temps de charge: Piles
Temps d’utilisation continue: 30+ heures
Plage d’opération: Jusqu’à 10m / 33ft
Capacité de la batterie: 140mAh
Nombre de touches: 77
Compatibilité : iOS, Android, Windows et Mac
Longueur du câble: Sans-fils

Si ce mini clavier vous a plu vous pouvez le retrouver sur le site MobileFun que je remercie chaleureusement de nous avoir envoyé ce clavier.

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer