Accueil » Apple » Clash of Clan++ : Gemmes, Elexir, Or, en illimité et sans Jailbreak !

Clash of Clan++ : Gemmes, Elexir, Or, en illimité et sans Jailbreak !

Pour rappel, Clash of Clans est un jeu vidéo sur appareil mobile de stratégie en temps réel développé et édité par le Studio Finlandais Supercell. Il est disponible au sein de l’App Store depuis le 13 Mai 2012, et il a rencontré un franc succès auprès des utilisateurs de smartphone pommés.

On se retrouve donc aujourd’hui, pour la présentation d’un tout nouvel IPA pour Clash of Clans qui le fera passer en version ++. Grâce à Clash of Clans++ il vous permettra d’avoir de l’or, des Gemmes, et de l’Elexir en illimité et cela sans Jailbreak.

Vous êtes prêts ? Alors-y dès à présent !!!

Pour commencer, il vous faudra télécharger Cydia Impactor, ainsi que l’IPA de Clash of Clans++. Pour cela, cliquez sur les liens ci-dessous afin de récupérer les prérequis demandés. Cette méthode est fonctionnelle pour les utilisateurs Windows et Mac.

Pour accéder à Cydia Impactor c’est par ici

Pour Windows

cydia_impactor_download

Pour Mac

cydia_impactor_download

Pour accéder à l’IPA de Clash of Clans++ c’est par ici

ipa_download

Une fois les prérequis téléchargés, mettez-les sur votre bureau., puis ouvrez Cydia Impactor. Maintenant faîtes glisser l’IPA de Clah of Clans++ à l’intérieur de Cydia Impactor.

Entrez dès à présent votre identifiant Apple, qui devra être en .com. Si cela n’est pas le cas n’hésitez pas à en créer un car il nous sera utile dans nos futurs tutoriels…

Maintenant entrez le mot de passe de votre identifiant Apple. Puis laissez Cydia Impactor faire son travail.

Une fois que Cydia Impactor a fini d’injecter l’IPA à l’intérieur de votre appareil iOS une nouvelle icône Clash of Clans++ apparaîtra sur votre Springboard. Dirigez-vous dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général, et terminez en sélectionnant Profils et périphériques.

Sélectionnez le profil qui porte le même nom que votre identifiant Apple entré dans Cydia impactor, puis cliquez sur Faire confiance à fa……@….com, puis sur Se fier à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran.(N’apparaît pas pour tout le monde)

Vous avez plus qu’à ouvrir le nouveau Clash of Clans++ que nous venons d’installer pour constater le changement et voir par la même occasion que vous avez bien les Gemmes, l’Or, ainsi que les Elexirs en illimité, et sans Jailbreak.

Cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à partager pour en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.




Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. DakuSuta dit :

    Est-ce que c’est possible que ce soit faisable sans pc par la suite car je n’en ai pas à disposition pour un bon moment

  2. fred dit :

    bonjour qu’entendez vous part identifiant . com car j’ai une adresse hotmail.com et ca ne marche pas

  3. Baarbes dit :

    Je l’ai installé mais il me marque directement connexion au serveur perdue

  4. decouche dit :

    on peut recuper le compte apres avec les vrai serveur ??
    parce que la cest un nouveau compte et qui se conecte pas avec game center

  5. Maxime Dmz dit :

    salut déjà merci pour ce tuto par contre petit problème dès que je lance l’appli j’ai connexion perdue…. As tu une solution ??

    • Thomas dit :

      Merci à toi. Non il n’y a pas de source pour ca malheureusement. Cela vient d’un nombre de connexions trop important d’un seul coup faut juste être patient et insistant

  6. Kalvin Bizot dit :

    Bonjour,
    L’installation ne marche pas une fenêtre s’ouvre avec marqué « ipa.cpp:179
    application already installed as incompatible team »
    Que faire ? :/

  7. Malox dit :

    Il faut que tu desinstale ton app COC original 😉

  8. Inconnu dit :

    Moi il ne reconnais pas mon IPhone j’ai beau essayer j’y arrive pas

  9. Sifrog dit :

    Bonjour, ce hack fonctionne t’il réellement?
    Il y a toujours ce problème de connexion et cela peut importe l’heure.

  10. michel o dit :

    bonjours est ce que le jeu marche tj pour vs impossible a me connectez pour moi

    • Sifrog dit :

      Lorsque j’ai posé la question l’on m’a dis oui mais il y a encore le problème de connection. Je doute de sa fonctionnalité

      • Thomas dit :

        Lorsque j’ai fais l’article cela fonctionnait correctement ( voir screen dans l’article). Cette astuce utilisait un serveur qui doit être maintenant out.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer