Accueil » Apple » App Store » BThings : un store craqué disponible depuis l’App Store !

BThings : un store craqué disponible depuis l’App Store !

Depuis le 15 juillet, une application se nommant BThings et developée par Fahad Asmari a été acceptée sur l’App Store.
Elle est présentée comme étant une application de speedtest, mais c’est en réalité une application cachant un Store craqué.

Rendez-vous sur le lien situé en bas de cet article, et installez l’application. Contrairement aux autres Stores craqués, vous n’avez pas besoin d’aller dans les réglages pour aller vérifier le profil, vu que l’application a été vérifiée et approuvée par Apple ! pour le moment 😉 Attendez la fin de l’installation de l’application, puis ouvrez là.

Un des défauts de l’application est que la langue utilisée est l’arabe, et il n’y a aucun moyen de changer cette langue.
Malgré ce fait, les noms des applications sont écrits dans l’alphabet latin, donc aucun problème pour les identifier.

Nous pouvons remarquer 3 onglets. Le premier présente l’application, sa version, la version d’iOS de votre mobile, un remerciement au Store « AppValey », etc.

Passons au second onglet, celui qui nous intéresse le plus. Nous pouvons y retrouver plusieurs applications comme Snapchat Phantom, YouTube++, Instagram++, WhatsApp++, Facebook++ ou encore Twitter++. 

Le troisième nous montre un bloqueur de pubs, ainsi que 2 chaînes (pour l’instant) de sport : BeInSport, ainsi que MBC PRO Sport.

D’autres applications sont également disponibles dans ce Store… je vous laisse les découvrir par vous-même !

Et surtout, dépêchez-vous d’aller télécharger l’application sur l’App Store, Apple risque de bientôt la retirer !

Remerciement à lolo pour cette petite trouvaille 😉

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Commentaires

  1. Matthieu dit :

    Perso j’ai téléchargé l’application mais quand j’ouvre il y a login et passwors. Je fais comment pour accéder au store ?

    • Alex dit :

      Attends 24h pour voir si l’application remet en place son store. Si ça ne se fait pas, j’ai peur qu’elle ne fonctionne plus définitivement.

  2. Eric dit :

    Bonjour,
    Comment se connecter ? Ça a changé d’interface c’était pas comme ça avant !!!

    • Alex dit :

      Attends 24h pour voir si l’application remet en place son store. Si ça ne se fait pas, j’ai peur qu’elle ne fonctionne plus définitivement.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer