Accueil » Accessoire » Belkin stoppe la production de son écran protecteur d’iPhone X à cause des critiques.

Belkin stoppe la production de son écran protecteur d’iPhone X à cause des critiques.

Belkin, le célèbre fabricant d’accessoires iPhone, stoppe momentanément sa production des verres trempés InvisiGlass Ultra pour iPhone X. En effet, beaucoup de clients mécontents se sont plaints à la marque de la mauvaise qualité du produit.


Les clients victimes de cet incident ont rapporté que la protection d’écran se fissurait ou avait de nombreux défauts, alors que leur iPhone n’était pas tombé ou n’était pas en contact avec des clés ou d’autres objets.

Les critiques ont commencé le mois dernier et ont été de plus en plus nombreuses. Belkin a dû prendre la décision de stopper les ventes pour un moment.

Le porte parole de Belkin a déclaré à MacRumors :
« Nous avons sans cesse testé ce produit depuis que nous avons sorti la première génération à temps pour la disponibilité de l’iPhone X et les choses ont évolué […] nous avons identifié quelques améliorations à apporter à la prochaine génération de ce produit ».

Une nouvelle version sera proposée dès janvier. Il n’est pas indiqué si les clients ayant eu un problème avec le premier modèle pourront être remboursés ou avoir une réduction pour le second modèle.

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer