Accueil » Apple » Avoir Tweetbot++ gratuitement sans Jailbreak & sans PC !

Avoir Tweetbot++ gratuitement sans Jailbreak & sans PC !

Tweetbot est une application cliente tierce pour le site le réseau social Twitter destiné à être utilisé sur les plateformes iPhone, iPod Touch, iPad et Mac. L’application est disponible en trois versions, l’une optimisée pour l’iPhone et l’iPod Touch, l’autre pour Mac, avec une autre version destinée exclusivement à l’iPad. Elle ajoute des fonctionnalités que l’application native Twitter ne propose pas. Mais aujourd’hui je vais vous proposer d’ajouter encore plus de fonctionnalités à Tweetbot en la passant en Tweetbot++

On se retrouve donc aujourd’hui, pour la présentation de  Tweetbot++, il vous permettra d’améliorer grandement l’application Tweetbot, en lui ajoutant des tas d’options très utiles. Tweetbot++ va vous permettre de :

  • Enregistrer / télécharger des médias via l’application
  • Enregistrer / télécharger des Gif
  • Améliorer vos partages
  • Améliorer l’accès à la liste et à la gestion de vos médias

Voilà ce qu’offre Tweetbot++, ses réglages sont similaires à ceux que l’on trouve dans les réglages de TWBotlife, qui lui est disponible grâce au Jailbreak.

Passons maintenant à l’installation ! Vous êtes prêts? Allons-y dés à présent !!!

Pour commencer, il vous faudra vous rendre à l’adresse citée ci-dessous afin d’installer Tweetbot++ sur votre appareil, il faut bien entendu ouvrir ce lien depuis l’application Safari.

Pour installer Tweetbot++ c’est par ici

Vous arriverez sur cette page, sélectionnez Download, puis cliquez sur Installer à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran, puis laissez Tweetbot++ s’installer tranquillement sur votre iDevice.

Une fois que le téléchargement Tweetbot++ est terminé, dirigez-vous dans les Réglages de votre appareil. Sélectionnez l’onglet Général, puis Gestion des appareils, appuyez sur le profil appelé Beijing Qfpay Technology, cliquez  sur Faire confiance à Beijing Qfpay Technology, puis terminez en sélectionnant Se fier.

Maintenant vous avez plus qu’à ouvrir Tweetbot++ pour profiter pleinement de ses fonctionnalités, et ainsi effectuer toutes les petites choses que vous ne pouviez pas faire depuis sur Twitter.

Ce tutoriel est maintenant terminé, et Tweetbot++ est totalement fonctionnel. Vous pouvez constater que nous n’avons pas eu besoin de Cydia impactor et ni du Jailbreak pour accéder à cela. Je vous invite également à rester connecté sur iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles de ce type…




Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Sonaro dit :

    Voilà j ai suivi à la lettre le tuto mais l app ne veut pas s’ouvrir es ce normal cordialement @sonaro95

Laisser un commentaire