Accueil » Apple » Avoir Spotify++ gratuitement sans Jailbreak & sans PC !

Avoir Spotify++ gratuitement sans Jailbreak & sans PC !

Pour rappel Spotify est un service de streaming musical sous la forme d’un logiciel propriétaire et bien évidemment d’un site internet. Grâce à un fonctionnement du type pair à pair, Spotify permet aux fans de musique d’écouter leurs musiques préférées quasiment instantanément. Dans le catalogue musical, vous pourrez effectuer vos recherches en cherchant le nom de l’artiste, l’album, ou plus précisément la musique exacte. Mais pour les personnes qui ne possédant pas de compte Premium son utilisation est vite limitée.

projet2

Mais aujourd’hui, nous avons ce qu’il vous faut, Spotify++ va vous permettre d’améliorer grandement l’application Spotify, en lui ajoutant des tas d’options très utiles. Spotify++ va vous permettre de :

  • Supprimer les publicités
  • Contrôler votre musique comme bon vous semble
  • Écouter vos musiques avec une qualité audio supérieure

Voilà ce qu’offre Spotify++, ses réglages sont similaires à ceux que l’on trouve dans les réglages de Spotify+, qui lui est disponible grâce au Jailbreak.

Passons maintenant à l’installation ! Vous êtes prêts? Allons-y dés à présent !!!

Pour commencer, il vous faudra vous rendre à l’adresse citée ci-dessous afin d’installer Spotify++ sur votre appareil, il faut bien entendu ouvrir ce lien depuis l’application Safari.

Pour installer Spotify++ c’est par ici

Vous arriverez sur cette page, sélectionnez Download, puis cliquez sur Installer à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran, puis laissez Spotify++ s’installer tranquillement sur votre iDevice.

Une fois que le téléchargement Spotify++ est terminé, dirigez-vous dans les Réglages de votre appareil. Sélectionnez l’onglet Général, puis Gestion des appareils, appuyez sur le profil appelé Beijing Qfpay Technology, cliquez  sur Faire confiance à Beijing Qfpay Technology, puis terminez en sélectionnant Se fier.

Maintenant vous avez plus qu’à ouvrir Spotify++ pour profiter pleinement de ses fonctionnalités, et ainsi écouter de la musique en illimité et gratuitement sur votre iPhone, iPad, ou iPod Touch en toute sérénité.

Ce tutoriel est maintenant terminé, et Spotify++ est totalement fonctionnel. Vous pouvez constater que nous n’avons pas eu besoin de Cydia impactor et ni du Jailbreak pour accéder à cela. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser tout en écoutant vos musiques préférées. Je vous invite également à rester connecté sur iPhonConcept pour ne pas rater nos prochains articles de ce type…




Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Yo974 dit :

    Marche du tonnerre Merci plus besoin cydia impactor toutes les semaines maintenant. La version Deezer est elle disponible ?

  2. flaura98 dit :

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à l’installer, quand je clic sur « download » rien ne se passe… Je me suis dit que peut être que dans les paramètre de mon IPhone il y a une case de coché qui empêche le téléchargement, pouvez-vous m’aider? Merci

    • Thomas dit :

      Bonsoir 🙂

      Ouvrez vous bien le lien depuis Safari ? Je viens d’essayer sur mon iPhone 5 en iOS 10.1.1 et l’application se télécharge sans aucun problème.
      Cordialement

      • flaura98 dit :

        Bonsoir,
        Oui j’ouvre bien le lien depuis Safari… Je clic sur download sa charge mais rien d’autre ne se passe, la fenêtre pour l’autorisation d’installer ne s’ouvre pas
        Merci pour votre aide et bonne soirée

  3. Thomas dit :

    Sur quel appareil essayez vois de l’installer ? Essayez de maintenir le bouton download jusqu’à voir un pop up avec plusieurs onglets apparaître, puis sélectionnez ouvrir dans un nouvel onglet, et dans le second pop up cliquez sur ouvrir.

    J’attends votre retour. Cordialement

  4. Ahsan dit :

    Bonjour, je n’arrive pas à télécharger les musiques pour écouter hors-ligne est-ce normal ?

Laisser un commentaire