Accueil » Apple » [ASTUCE] Plus besoin d’installer Yalu102 et Mach_portal tous les 7 jours !

[ASTUCE] Plus besoin d’installer Yalu102 et Mach_portal tous les 7 jours !

Le Jailbreak libéré par Luca Todesco s’effectue grâce à l’injection d’un IPA avec l’outil Cydia Impactor via un PC ou un Mac. Mais pour toutes les personnes n’ayant pas de compte développeur, seront obligés de réinjecter l’IPA de Yalu102 et de Mach_Portal tous les 7 jours, ce qui n’est pas très pratique.

Cependant une solution a été trouvée vous permettant de ne pas être obligé de remettre l’IPA de Yalu102 et de Mach_Portal tout les 7 jours. Cette solution est simple, lorsque votre IPA sera périmé vous aurez qu’à reculer la date de votre appareil iOS Jailbreak sous iOS 10, ce qui permettra à l’IPA de retrouver toute sa validité.

Le jour où vous aurez besoin de l’IPA, il vous faudra vous diriger dans les Réglages de votre appareil, puis dans Général, et terminez en sélectionnant l’onglet Date et Heure.

Maintenant décochez l’option Réglage automatique, puis cliquez sur la Date du jour. Une fois cela effectué appliquez une date antérieure à celle d’aujourd’hui. Vous pouvez tout simplement la reculer de quelques jours, mais aussi de quelques mois.

Vous l’aurez sûrement compris cette solution est une solution de dépannage. Il vous faudra modifier l’heure et la remettre sur réglage automatique à chaque fois que vous souhaiterez re-Jailbreak votre appareil avec le certificat périmé.

Voilà cette astuce est maintenant terminée, en espérant qu’elle vous aura plus. N’hésitez pas à la partager pour en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.

Nous soutenir dans la création de notre application 😉




Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer