Accueil » Apple » App Store » L’application Twitter n’est plus disponible sur Apple Watch !

L’application Twitter n’est plus disponible sur Apple Watch !

Après une mise à jour mineur, les possesseurs d’Apple Watch auront remarqué qu’il n’existe plus l’application à l’oiseau, Twitter sur leur montre connectée.

En effet, depuis la mise à jour WatchOS 4 il y a quelques jours de cela, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré quelques lacunes à accéder à l’application Twitter sur leur Apple Watch, et pour le moment il n’y a aucun communiqué, ni si le retrait de l’application par la firme est temporaire, ou si c’est définitif.

Mais pas de panique ! il y a encore des applications tierces qui permettent d’accéder sur Twitter sur l’Apple Watch telle que TweetBot 4 et Twitterrific 5 (TweetBot est 9.99 . tandis que Twitterrific est gratuit.) Vous retrouverez le lien de TweetBot suivi de Twitterific ci-dessous.

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer