Accueil » Accessoire » Apple vous explique comment configurer votre nouvelle Apple Watch !

Apple vous explique comment configurer votre nouvelle Apple Watch !

Avec les fêtes de Noël, vous avez peut être reçu un produit de la célèbre marque à la pomme et plus précisément une Apple Watch. Félicitations, très

Si vous êtes débutant, vous aimeriez peut être avoir un tutoriel pour savoir comment configurer votre nouvelle Apple Watch. Ça tombe bien ! En effet, vous pouvez trouver sur la chaîne YouTube « Apple Support » une vidéo vous expliquant comment faire et les étapes à suivre.



Si vous n’avez pas envie de regarder la vidéo ou tout simplement pas le temps, voici un tutoriel écrit :

  1. Pour commencer, vous devez avoir la dernière version d’iOS sur votre iPhone ;
  2. Connectez vous à un réseau Wi-Fi fiable et activez le Bluetooth ;
  3. Allumez ensuite l’Apple Watch à l’aide du bouton situé sur le côté et lancez l’application « Watch » Elle est disponible sur l’App Store, si jamais vous ne la trouvez pas sur votre écran d’accueil ;
  4. Dans l’application Watch, un Pop-up apparaîtra et vous invitera à visualiser l’animation qui vient d’apparaître sur l’Apple Watch ;
  5. Et comme par magie, les deux appareils sont reliés entre eux !
  6. S’il s’agit de votre première Apple Watch vous devrez cliquer sur « Configurer comme une nouvelle Apple Watch » et vous pouvez commencer l’utilisation de votre toute nouvelle montre !

Sur ce, profitez bien de votre petit bijou de la firme de Cupertino ! En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d’année.

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer