Accueil » Actualités » Apple vient de corriger la grosse faille de l’accès root !!!

Apple vient de corriger la grosse faille de l’accès root !!!

Comme vous avez pu le voir dans le titre, Apple vient de relâcher un patch corrigeant la grosse faille de l’accès root dont je vous ai parlé ce 29 novembre.

Heureusement qu’Apple a réagi car je le rappelle, cette gigantesque faille avait été dévoilée sur la toile ce 13 novembre par « Chetan177 » sur le forum développeur d’Apple et a depuis tout ce temps pu courir et être potentiellement utilisée jusqu’à ce 29.

Ce n’est qu’apparemment que ce 28 novembre qu’Apple avait pris connaissance de la faille via twitter car twittos a tout simplement fait le buzz en parlant de la faille et de ses nombreuses applications malveillantes qui pouvaient en découler. De là Apple a mis le paquet pour sortir un correctif dans les 24h.

Si vous ne l’avez toujours pas fait je vous invite à mettre au plus vite votre mac à jour s’il tourne sous macOS High Sierra (osx 10.3.x)

Sur ce, bonne journée sur iPhonConcept.

Écrit par

Technophile et infovore depuis mon plus jeune âge rien ne m'arrête dans la quête du savoir et de la connaissance.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer