Accueil » Actualités » Apple se retarde à cause du nouveau coloris !

Apple se retarde à cause du nouveau coloris !

Comme vous le savez tous sans doute, Apple sors très prochainement l’iPhone dit X. Ce nouvel iPhone sera proposé selon les rumeur en trois coloris, à savoir le blanc, le noir ainsi que le cuivré.
L’analyste Ming-Chi Kuo, qui a souvent raison sur ce qu’il dit, nous informe qu’Apple aurait décidé de lancer une fabrication de 10 000 iPhone par jour, ce qui est bien différent de d’habitude et c’est pour cela que l’analyste pense que les stocks seront vidées très rapidement.

On sait aussi que l’iPhone de couleur cuivré a des soucis de production et c’est pour cela qu’il est fort probable qu’il sorte plus tard que les deux autres couleurs, similairement à la sortie de l’iPhone 4 blanc qui est sorti bien plus tard que le noir.

Les précommandes devrait êtres ouvertes le 15 et les stocks pourrait être susceptible d’êtres vide la semaine qui suit.
Nous sauront tout sa lors de la Keynote du 12 septembre 2017 ! N’hésitez pas à venir la suivre sur notre site !

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer