Accueil » Actualités » Apple proposera sa machine à réparer les écrans !

Apple proposera sa machine à réparer les écrans !

Pour tous ceux qui possèdent deux mains gauches, où ceux qui ont pris un verre de trop ou même ceux qui ont des petits turbulent à la maison, ceux qui ont connu le bris de glace de l’iPhone et qui ont dû mettre le prix dans la réparation de cet écran, Apple va aujourd’hui vous ravir !
En effet, la firme propose enfin de fournir sa machine pour la réparation des écrans à plus de 400 réparateurs tiers à travers le monde.

Apple a choisi 24 pays, et 400 réparateurs pour proposer cette machine nommée Horizon Machine qui va changer la vie de certains. D’ici à la fin de l’année 2017, ces 400 réparateurs seront tous dotés de cette merveille.

Plusieurs particuliers allant faire réparer son téléphone se plaignaient de ne plus avoir de Touch ID ou encore que leurs iPhone 7 ne serait plus étanche comme il se doit d’être.
Avec Horizon Machine, les dégâts de ce type ne seront plus au rendez-vous, car c’est Apple qui l’a conçu exprès pour ne pas être concurrencé par les petits réparateurs, mais aujourd’hui la firme fait un grand pas pour donner une chance à ces tiers.
Nous ne savons pas encore qui seront affectés à recevoir cette machine mais il y a un coup pour le droit d’utilisation de l’Horizon et un coût sur les pièces qui devront être officielles.

Nous savons qu’Apple emporte entre 1 et 2 milliards de dollars grâce à ces réparations. Peut-être que cela diminuera, ou bien que cela sera rentabilisé, on le saura prochainement !

Pour être tenu au courant de toute l’actualité Apple, nous vous invitons à nous rendre visite chaque jour !

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer