Accueil » Actualités » Apple dévoile le nouvel iPhone par accident !

Apple dévoile le nouvel iPhone par accident !

Bonjour à tous ! Encore une fuite sur le nouvel iPhone. Cette fois, c’est grâce à la nouvelle enceinte connectée de chez Apple que l’on en sait plus sur le prochain smartphone de notre marque préférée. Du fait du design schématisé, nous savons maintenant, que contrairement aux rumeurs, l’iPhone 8 ne possédera pas de Touch ID incrusté à l’écran, sera-t-il intégré, comme les smartphone des concurrents, au bouton de verrouillage ? De plus, nous en savons plus sur la reconnaissance faciale, en effet, il semblerait que cette  fonctionnalité permettra de déverrouiller l’appareil et ce, même dans le noir puisqu’elle se ferait par infrarouge. 

Comme vous pouvez le constater, et comme on le sait depuis un moment déjà, notre nouveau compagnon de vie ne sera plus doté d’un Home Button physique. En effet il sera digital et ne s’appellera plus Home Button mais Home Indicator et aurait la possibilité d’être complètement dissimulé suivant les situations, pour regarder une vidéo en plein écran, par exemple.

Mais alors, comment faire pour déverrouiller l’iPhone ? Comme les derniers smartphones sous Android ou Windows, il y aurait la fonction Tap to Wake qui consiste à tapoter deux fois l’écran pour qu’il se « réveille ». En plus, le clavier virtuel aurait une nouvelle interface Dock qui permettrait d’afficher certaines fonctions aux abords du bouton Home. A ajouter une possibilité de personnaliser les icônes à afficher en haut de l’écran du fait des encoches du nouvel appareil. De plus, nous avons maintenant connaissance des nouvelles définitions de cet iPhone :

1136 x 640 px iPhone 5/5s
1334 x 750 px iPhone 6/6s/7 (4.7 pouces)
1920 x 1080 px iPhone 6 Plus/6s Plus/7 Plus
2346 x 1125 px  iPhone 8 (5.8 pouces dont 5.15 utilisables)

 

 

 

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Commentaires

  1. sam dit :

    Bonjour vous pouvez m’aider à trouver un site de téléphone pas cher merci

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer