Accueil » Actualités » Apple dévoile l’AirPower : Le chargeur à induction Made in Apple !

Apple dévoile l’AirPower : Le chargeur à induction Made in Apple !

Lors de la Keynote du 12 septembre d’Apple il y a eu beaucoup de nouveautés , l’iPhone 8, l’iPhone X et la nouvelle Apple Watch. Mais le produit qui a retenu mon attention toute particulière c’est l’AirPower.

Ce chargeur à induction permet de charger à la fois l’iPhone X (Compatible recharge sans fil) ,les iPhones 8 et 8 Plus, l’Apple Watch Série 3 et en même temps les AirPods. Mais il est dit qu’il faudra avoir la coque de recharge à induction pour AirPods, donc encore une autre nouveauté au programme.

On peut espérer que les autres iPhones pourront charger sur cet air charger avec une coque pour recharge à induction.

Pour l’instant aucun prix n’a été communiqué ni sa date de sortie nous avons seulement eu un court aperçu pendant la WWDC au Steve Jobs Theatre .

Soyons patient, on vous tiendra informé !

Écrit par

Je suis Romain , rédacteur chez IPC depuis le 6 juillet 2017 . Âgé de 14 ans j'aime l'high tech , cydia et tout ce qui touche à Apple. J'ai un iPhone 6s , les AirPods et un vieux mac mini de 2006 !

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer