Accueil » Apple » [App Store] : Apple augmente la limite autorisée des téléchargements par réseau cellulaire !

[App Store] : Apple augmente la limite autorisée des téléchargements par réseau cellulaire !

 

Apple vient tout juste d’augmenter la limite qu’elle avait fixée par rapport au téléchargement d’une application via l’App Store en étant connecté seulement en réseau cellulaire.

On s’en rappelle, avant cela, il fallait que l’application ne pèse pas plus de 100 Mb pour que la firme à la pomme croquée n’autorise l’utilisateur à télécharger cette dernière sur le réseau cellulaire, et bien cette limite augmente et passe désormais à 150 Mb par application.

La toute dernière fois qu’Apple à réalisé une telle chose c’était il y a tout juste 4 ans, avec la sortie d’iOS 7, cette limite était alors passée de 50 Mb à 100 Mb, et il y a presque 10 ans, à la première apparition de l’App Store, en 2008, elle n’était que de 10 Mb !

Donc Apple à augmenter sa limite de 140 Mb en presque 10 ans !

Écrit par

Commentaires

  1. Batmat86 dit :

    Bonjour, pour ma part cela fait bien minimum un an ou deux que je peux télécharger jusqu’à 200 Mo sur l’appstore en cellulaire …. même si en effet j’avais le message indiquant que cela faisait plus de 100 Mo, le téléchargement s’effectué jusqu’à 200 Mo. Mais c’est vrai qu’avec de plus en plus de forfait illimité en data, il est regrettable de ne pas permettre à l’utilisation de choisir s’il souhaite ou non une restriction …

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer