Accueil » Apple » [App de la semaine] Nude : Cachez les clichés les plus secrets que vous possédez !

[App de la semaine] Nude : Cachez les clichés les plus secrets que vous possédez !

Aujourd’hui pour l’app de la semaine, pour changer un peu des jeux, je vais vous présenter une application qui n’est pas des moindres puisqu’elle à vachement fait parler d’elle dans les jours/semaines passés, cette application c’est Nude, une application qui permet de cacher les photos et vidéos « secrètes » que nous avons sur notre téléphone et que nous ne voulons pas dévoiler à qui que ce soit, plutôt pratique pour les amateurs justement de nude autrement appeler des photos ou coquines ou autres pratiques modernisés ces dernières années.

Comment cela fonctionne ? c’est très simple, une fois lancé, l’application vous demande un code à quatre chiffres, une fois rentré il vous sera demandé une adresse mail, une fois que ce sera fait il ne vous restera plus qu’à appuyer sur le petit + en bas de l’écran et ajouter les photos que vous voulez que ce soit depuis votre photothèque ou directement depuis l’appareil photo, plutôt pratique !

Il y a juste un tout petit souci, l’application est gratuite le premier mois d’utilisation puis devient payante les mois suivants, l’abonnement mensuel s’élève alors à 1 euro, pas grand-chose au détriment de cacher vos dossiers les plus secrets !

Télécharger « Nude«  gratuitement sur l’App Store :

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer