Accueil » Apple » App Store » [App de la semaine] Blackpills : Regardez des séries originales et courtes gratuitement !

[App de la semaine] Blackpills : Regardez des séries originales et courtes gratuitement !

Bonjour, aujourd’hui pour l’app de la semaine je vais vous présenter Blackpills, c’est une application parfaite pour les amoureux de séries, elle regroupe toutes les séries courtes, originales, exclusif et premium, et tout ça sans aucuns frais ! génial non ?

Je vous mets ici les étapes, au lancement de l’application vous devez mettre votre numéro de téléphone pour que ce dernier vous envoie un code de vérification, une fois dans l’application vous verrez les films mis en avant par l’application.

Ensuite si vous glissez votre doigt sur la droite vous tomberez sur les paramètres, puis sur la gauche pour voir les différentes thématiques de films que l’on vous propose, sur la dernière image voici un exemple du film très court que j’ai trouvé sur cette application.

Humour, science-fiction, drame, culture urbaine, animation, ou sujets de société, blackpills est un concentré d’émotions, de genres et de talents connus dans le monde au service d’une exigence éditoriale ambitieuse.

Blackpills, les séries courtes dans ta poche à regarder quand tu veux, c’est :

  • 10 séries à découvrir immédiatement et gratuitement, en VO ou en VOST
  •  une nouvelle série originale chaque semaine,
  • un nouvel épisode gratuit tous les jours,
  • et c’est SANS ENGAGEMENT.

Blackpills, l’expérience au service de l’utilisateur, c’est :

  • le choix de la qualité de la vidéo,
  • l’enchaînement automatique des épisodes,
  • la reprise de lecture instantanée,
  • le contrôle du son en un seul glissement de doigt,
  • le niveau de progression de la série en un coup d’œil,
  • le choix de personnaliser ton app,
  • la possibilité de passer d’une langue audio à une autre et d’activer les sous-titres en même temps tout en proposant 3 langues audio, et 7 langues sous-titrées.
    Audio : anglais, français, espagnole
    Sous-titres : français, anglais, espagnol, portugais, italien, allemand, arabe

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon film, un bon week-end ainsi qu’une bonne fête nationale et à vendredi prochain !

 

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer