Accueil » Apple » AirShou : Filmez l’écran de votre iPhone, iPad, et iPod Touch sous iOS 10, 9.3.3, et 9.3.2 !

AirShou : Filmez l’écran de votre iPhone, iPad, et iPod Touch sous iOS 10, 9.3.3, et 9.3.2 !

Beaucoup de personnes recherche, une solution pour filmer l’écran de son iPhone, iPad, ou iPod touch sans Jailbreak, afin de pouvoir partager plus facilement leurs savoirfaire avec les autres. Beaucoup d’applications le permettent, mais généralement ne sont pas compatibles avec les derniers firmwares d’Apple.

Cependant une application est mise régulièrement à jour, afin de ne pas rencontrer ce problème. AirShou est donc l’application qu’il vous faut si vous souhaitez filmer l’écran de votre iDevice sans avoir à s’inquiéter si tous les firmwares sont pris en charge. Cette nouvelle version prend en charge iOS 9.3.2, 9.3.3 et iOS 10 !

Passons dès à présent au tutoriel, afin de récupérer AirShou en quelques clics.

Pour commencer, il vous faudra vous rendre à l’adresse citée ci-dessous afin d’installer AirShou sur votre appareil, il faut bien entendu ouvrir ce lien depuis l’application Safari.

Pour installer AirShou c’est par ici

Projet6

Vous arriverez sur cette page, sélectionnez Install, puis cliquez sur Install à l’intérieur du pop-up qui apparaît sur votre écran, et terminez en appuyant sur Installer.

Projet1

Attendez qu’AirShou termine de se télécharger, puis ouvrez le, un pop-up s’affichera sur votre Springboard cliquez sur Annuler, terminez en vous dirigeant vers les réglages de votre appareil.

Projet1.pngjkkkkkkk11111111111111111111111111111111111

Dirigez-vous dans Général, puis Gestion des appareils, et terminez en sélectionnant le profil BeijingXunNuiTechnology Co, terminez en cliquant  sur Faire confiance, puis Se fier

Projet5

Maintenant retournez sur votre Springboard, puis ouvrez AirShou, activez ou non les notifications concernant l’application, et terminez en cliquant sur Continuer.

Projet6

Il vous sera proposé de vous connecter grâce à certains réseaux sociaux, sélectionnez donc celui que vous préférez, entrez vos ID et mot de passe, puis cliquez sur Autoriser l’application.

Projet7

Maintenant appuyez une seconde fois sur Autoriser l’application, cliquez ensuite sur OK à l’intérieur du pop-up, et vous serez redirigé sur la page d’accueil de AirShou.

Ce tutoriel est maintenant terminé, et AirShou est totalement fonctionnel, et qu’il n’a plus besoin une application tierce venante de l’App Store pour fonctionner correctement, contrairement aux versions précédentes. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser à filmer votre écran et pourquoi ne pas partager vos vidéos avec vos amis.

Écrit par Thomas (@julestimeo18)

Écrit par

Commentaires

  1. Samuel dit :

    Je suis pas un mot

  2. Samuel dit :

    Minecraft je suis en vacances

  3. Solene dit :

    C’est bizarre les dernières étapes il me propose pas…

  4. Max dit :

    Je n’ai pas accès au « menu » je tombe directement sur diffusion et impossible d’accéder au menu quelqu’un pour m’aider ?

  5. Elliot dit :

    Je suis sous Ios 10.3.1 et quand je clique il me dise Revoked

  6. Le jockeur dit :

    Je peut pas l’installer

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer