Accueil » Actualités » Airpods : Une nouvelle mise à jour est disponible !

Airpods : Une nouvelle mise à jour est disponible !

Hier soir, plus de 3 mois après la sortie de la version 3.5.1, Apple a publié une nouvelle mise à jour pour ses Airpods, la version 3.7.2. Contrairement à iOS, les numéros de firmware utilisés pour les Airpods ne sont pas très logiques (3.3.1 à la sortie, 3.5.1 en février et 3.7.2 hier soir).Cette version vient corriger quelques bugs et améliorer les performances générales des écouteurs. 

De plus, d’après le site d’actualité allemand Macerkopf, cette mise à jour viendrait corriger des problèmes de connectivité bluetooth entre les écouteurs et les iPhone. En effet, chez certains utilisateurs, lors d’appels téléphoniques les Airpods se déconnectaient sans raison des iPhone auxquels ils étaient connectés.

Pour pouvoir installer cette nouvelle mise à jour sur vos AirPods, il faut :

  • Placer les deux écouteurs dans leur boîtier de chargement
  • Fermer le boîtier
  • Le connecter à un chargeur murale ou sur un des port USB de votre ordinateur.

Votre iPhone, qui doit être associé à vos AirPods et connecté à un réseau Wi-Fi, va maintenant chercher la mise à jour, la télécharger et l’installer sur vos écouteurs. Cela va se faire très rapidement. La mise à jour va même se faire toute seule sans que vous ailliez à faire quoi que ce soit tant que votre iPhone est connecté à vos Airpods.

Enfin, pour vérifier si cela a été fait, rendez-vous dans :

  • Réglages -> Général -> Informations -> Airpods (vous verrez ensuite leur version comme sur le screen ci-dessus).

C’est tout pour cet article, en attendant je vous invite à rester connecté sur iPhonConcept afin de suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak.

Article écrit par Théo (@LecatTheo)

Écrit par

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer