Accueil » Accessoire » AirPods : Un revendeur indique une disponibilité la semaine prochaine !

AirPods : Un revendeur indique une disponibilité la semaine prochaine !

Les AirPods sont les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple, qui ont été présenté lors de la keynote de l’iPhone 7. Cependant, il devait être disponible à la vente au mois d’octobre, mais cela fit repousser pour certains problèmes comme le bluetooth.airpods21

 

 

Aujourd’hui selon un revendeur Allemand certifié Apple, a fait savoir qu’il allait recevoir des stocks à partir du 17 novembre pour une disponibilité pour le 18 ou 19 du même mois.

Cependant, Apple ne donne aucune information à ce sujet, ce qui semble être plutôt bon présage, en effet Apple n’a jamais donné des informations à des rumeurs dans le temps qui étaient en fin de compte bonnes.

Pour rappel, les écouteurs sont au prix de 179 euros et compatible avec certains iPhone, iPad et iPod. En espérant que ceci soit vrai pour nous et Apple, avec les fêtes de Noël il sera avantageux pour eux afin d’augmenter les bénéfices. 

people-are-already-complaining-about-apples-new-airpods-earbuds-jpg

Merci de rester connecté sur le site pour ne louper aucune news ! Bonne fin de semaine ! 

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer