Accueil » Accessoire » AirPods : Apple retarde encore leur commercialisation !

AirPods : Apple retarde encore leur commercialisation !

Vous attendiez sûrement la sortie des AirPods ? Mauvaise nouvelle ! Vous devrez de nouveau attendre un plus longtemps. Annoncé pour le mois d’octobre puis vers la fin du mois c’est finalement dans beaucoup plus longtemps que ses petits bijoux de technologie seront mis en vente. La cause ?  Un « problème technique ».

photo_2016-10-27_14-06-00

Alors qu’Apple avait annoncé la sortie (pour fin octobre) de sa nouvelle génération d’écouteurs aucune offre ne sera pour le moment mise en ligne d’après le porte-parole de la firme américaine. Les Airpods ne sont pour le moment pas encore mis en vente à cause d’un défaut technique que le fabricant essaie de rectifier, on peut par là voir une manière honorable et une gestion de la qualité qu’Apple tente de garder ainsi que la confiance qui s’y est installée entre la marque et ses utilisateurs.

De plus, afin de faire taire toute rumeur la firme américaine a confié à plusieurs grands médias des AirPods ayant le défaut en question afin d’appuyer ses propos. Et c’est unanimement que tous les chargés de presse ont annoncé qu’il y a bien un problème de liaison entre l’iPhone et les AirPods. Tant que ce problème sera toujours existant la firme devra attendre encore avant de pouvoir sortir leurs nouveaux écouteurs.

photo_2016-10-27_14-06-09

La sortie des AirPods est donc en pause pour le moment, on ne sait donc pas quand ceux-ci seront disponibles. Les utilisateurs qui les attendaient avec impatience devront rester patient jusqu’à la sortie des AirPods.

N’oubliez pas, ce soir iPhonConcept vous fait vivre

en direct l’evenement « Hello Again » ! 

ipc_live

Écrit par

Propriétaire de site « iPhonConcept » et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone « Apple – Mania »

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer