Accueil » Actualités » Pay arrive en avril chez le Crédit Agricole !

Pay arrive en avril chez le Crédit Agricole !

Vous êtes clients du Crédit Agricole et vous attendez la disponibilité d’ Pay, on ne vous oublie pas mais il va falloir être encore un peu patient ! 

En effet, suite à une réponse à un client sur Twitter, le Crédit Agricole affirme être en plein travail sur le sujet «  Pay » pour une potentielle disponibilité en avril prochain, dans un premier temps pour une minorité de clients. Certainement pour permettre à la banque d’effectuer des tests.

Selon iGen, le lancement officiel d’Apple Pay à tous les clients du Crédit Agricole devrait se faire pour cet automne.

En conclusion, les clients du Crédit Agricole qui attendent Apple Pay vont devoir être patients, néanmoins pour les adeptes du paiement sans contact, la banque est engagée avec Paylib au coté d’autre établissements, tels que la Banque Postale et la Société Générale… (à noter que Paylib est uniquement pour les utilisateurs d’Androïd).

 

Voilà cet article est maintenant terminé, en espérant qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à la partager pour en faire profiter un maximum de personnes. Pour continuer à suivre toute l’actualité Apple et Jailbreak, nous vous invitons à rester connectés sur iPhonConcept ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater nos prochains articles concernant l’actualité de ces deux domaines.

Écrit par Antho’s (@Anth0sB)

Écrit par

Propriétaire de site "iPhonConcept" et Fondateur du plus grand groupe Facebook Apple francophone "Apple - Mania"

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. en savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer